FC Barcelone : Un cas positif au Covid-19

FC Barcelone : Un cas positif au Covid-19

Après le Paris Saint Germain qui a annoncé ce mardi avoir constaté un cas positif de Covid-19 au son de l’effectif des joueurs U19 dans le club qui a été placé en isolement, le FC Barcelone vient d’annoncer ce mercredi un cas positif au coronavirus dans l’effectif des neuf joueurs qui ont débuté la pré-saison.

Rafinha, Trincao,Alena, Miranda, Pedri, Rosell, Todibo, Matheus Fernandes et Wague sont les neuf joueurs du Barca qui sont restés en Catalogne alors que le reste de l’équipe est actuellement au Portugal pour préparer le quart de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich programmé pour ce vendredi 14 aout.

Le Barca n’a pas communiqué le nom du joueur testé positif au coronavirus mais selon le club Catalan il n’y a pas de risque de contamination pour le groupe actuellement à Lisbonne qui prépare la rencontre contre le Bayern pour le Final 8 de la Ligue des champions, les joueurs ont tous été testés négatifs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.