Le PSG atomise Angers 6 buts à 1 avec un but incroyable de Florenzi (Vidéo)

Le PSG atomise Angers 6 buts à 1 avec un but incroyable de Florenzi (Vidéo)

Le Paris Saint Germain a facilement battu ce vendredi soir en match d’ouverture de la sixième journée de Ligue 1 l’équipe d’Angers au Parc des Princes sur le score fleuve de 6 buts à 1 avec des buts de Florenzi, Draxler, Gueye, Mbappé et un doublé de l’attaquant Brésilien Neymar.

Lors de cette rencontre les Angevins ont été totalement dépassés par les joueurs Parisiens emmenés par un un très bon Neymar alors que Florenzi qui a récemment rejoint le PSG a marqué un superbe but dès le début du match (7ème minute de jeu), le champion de France en titre enchaine sa quatrième victoire en Ligue 1 cette saison et monte à la seconde place du classement.

A noter que le champion du monde Kylian Mbappé a offert 8 buts à Neymar depuis que l’ancien joueur du Barca évolue au Paris Saint Germain, aucun joueur du club parisien n’a plus donné de passes décisives au numéro 10 du PSG depuis son arrivée dans la capitale française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.