Très énervé, Adil Rami s’adresse à Macron sur le traitement des musulmans

Très énervé, Adil Rami s'adresse à Macron sur le traitement des musulmans

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, champion du monde avec l’équipe de France en 2018, Adil Rami s’est exprimé sur les réseaux sociaux dans une story de son compte Instagram sur le traitement des musulmans en France et a poussé un coup de gueule contre le président de la République Emmanuel Macron.

Le défenseur français qui évolue désormais dans le championnat Portugais avec l’équipe de Boavista en Primeira Liga a notamment déclaré “Ce matin je suis dégoutté, déçu, énervé. Ce n’est pas une minorité, ce sont des fous. C’est encore en-dessous de la minorité” avant de viser directement Macron, “Tu nous mets dans la merde, la France c’est la diversité”

Adil Rami dénoncé les “provocations” contre les musulmans en France suite à l’assassinat du professeur Samuel Paty il y a deux semaines et la polémique sur la dernière couverture de Charlie Hebdo contre le président de la turquie, Recep Tayyip Erdogan, “Je suis vexé. Dès qu’il y a des problèmes, c’est toujours les musulmans”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.