Hatik fait une magnifique déclaration à Wejdene

© Capture Instagram

L’édition 2020 des NRJ Music Awards a eu lieu le weekend dernier, la cérémonie a été l’événement musical de ce samedi avec des nombreux artistes qui ont participé à la soirée qui n’a pas été retransmise en direct en raison de la pandémie du COVID-19, Hatik et Wejdene étaient notamment nominés tous les deux dans la catégorie Révélation Francophone de l’Année.

Après son ascension fulgurante en 2020, Wejdene a été nominé dans deux catégories lors de la 22ème édition des NRJ Music Awards (Révélation Francophone et Artiste Féminine Francophone) mais n’a remporté aucune récompense tout comme Hatik révélé cette anné grâce à son rôle d’Apash dans la série Validé et le tube Angela.

Même s’ils n’ont remporté aucun trophée les deux artistes ont visiblement passé un bon moment et se sont affichés très complices sur les réseaux, Wejdene a entre autre déclaré à NRJ avoir réalisé un rêve d’enfance en participant à l’émission qu’elle regardait encore à la télévision deux ans auparavant.

Dans une story Instagram, Hatik a posté une photo des coulisses de la cérémonie des NRJ Music Awards en compagnie de Wejdene sur laquelle les deux artistes semblent très proches tout en adressant un magnifique message à la jeune chanteuse ravie de poser à ses côtés le temps d’un selfie pour immortaliser cette rencontre.

« Tu brilles tellement ma sœur », a commenté Hatik avec un émoji coeur en publiant le cliché avant d’ajouter « Je suis grave grave content pour tout ce qui t’arrives et inchaAllah Kheir comme on dit chez nous » tout en mentionnant Wejdene pour lui apporter son soutien en attendant peut être une collaboration à venir entre eux qui pourrait un futur hit.

Hatik également nommé comme Wejdene pour la révélation francophone de l’année a été battu par Squeezie dans cette catégorie qui a exprimé sa surprise d’avoir obtenu cette récompense alors qu’il est à la base un YouTubeur et non un chanteur, le rappeur français a aussi été battu par le duo Vitaa et Slimane dans la catégorie Chanson Francophone de l’année mais a visiblement été ravi de participer à cet événement.

Hatik fait une magnifique déclaration à Wejdene

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

6 COMMENTAIRES

  1. Beurk je hais profondément ce qu’est en train de devenir le Rap français. On se ridiculise devant le monde entier. Des rappeuses come wejdene c’est éclaté. Et même des Youtubeurs qui font du Rap alors que les vrais talents des rappeurs de longues dates sont dans l’ombre. C’est immonde. Horrible les c’owns. Les gamins de nos jours ont vraiment un goût de caca. C’est pathétiqu. Les Français sont la risée du monde. O se fout de notre gueule et personne ne le voit. Pitoyable ! Bravo vous avez rien compris et vous validez cette vague de bouseux qui massacrent le hip-hop. Ouvrez les yeux, les vrais rappeurs sont underground, pas ces merdes de YouTube et compagnies sortie d’un trou de balle

  2. Hatik de son vrai nom CLÉMENT PENHOAT « inchaAllah kheir comme on dit chez nous » 😂😂
    Il mange à tous les râteliers celui là c’est abusé

  3. @Glav : Juste pour te dire le rap français était de la merde de puis bien plus longtemps. + WEJDENE N’EST PAS UNE PUTAIN DE RAPPEUSE,, Elle s’appelle pas Ruby Nikara elle dit pas aux monde entiers que c’est une rappeuse car elle sait très bien que c’est une chanteuse. Et si tu peux pas comprendre ça car tu pense que un/une français(e) qui chante = rappeur/euse on est mal barré laisse tomber

Comments are closed.