Jul sur le toit du monde, N°1 mondial des démarrages

Incroyable, Jul est le N°1 des démarrages dans le monde entier sur Spotify

Jul est sur le toit du monde

Après l’annonce des premiers gros chiffres des ventes de son dernier album Loin Du Monde et en attendant de connaître son score pour la première semaine d’exploitation de l’album qui devrait s’aligner sur celui de ses précédents projets, Jul vient de réaliser un nouvel exploit avec ce nouvel opus, un record de plus pour le rappeur Marseillais.

Vendredi dernier Jul a fait son retour dans les bacs de 18 morceaux avec des nombreux invités tel que SCH, Naps, Le Rat Luciano, Gazo, Alonzo, L’Algérino, Wejdene, Houari, Gips ou encore Moubarak, comme d’habitude les fans ont répondu présent pour ce projet son troisième de l’année, avec déjà un peu plus de 20 000 ventes en seulement trois jours d’exploitation (vendredi, samedi, dimanche) ce qui devrait lui permettre d’atteindre selon les estimations les 40 000 ventes sur une semaine et prochainement une nouvelle certification, des chiffres qui ont également permis à l’artiste Marseillais de faire grosse performance avec le démarrage de cet album sur les plateformes de streaming.

En effet Jul est monté tout en haut du classement sur Spotify, c’est sur son compte Twitter officiel que la plateforme de streaming a annoncé que l’album « Loin du monde » a réalisé le meilleur démarrage dans le monde entier en terme de streams sur la célèbre application pour la période allant du vendredi 18 décembre 2020 au dimanche 20 décembre 2020.

Un autre rappeur français, Alpha Wann a également réussi une belle performance en prenant la troisième place de ce classement qui fait honneur au rap français avec encore Landy, Vald et Heuss L’Enfoiré dans les 6 premières places comme vous pouvez le découvrir en images ci dessous.

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne comprends pas le streaming compte plus que le physique ? Quand gims vend plus de 40 000 le démarrage est normal mais quand c’est jul qui fais moins que lui c’est le numéro 1 mais c’est quoi ce trucage bref gims numéro 1 et le plus important est le physique rien d’autres !!! Gims à vendu plus que jul en 1 semaine mais jul c’est le meilleur demarage 🤔 e faite si il avais vendu plus en physique et gim en stream vous auriez e rit jul meilleur démarrage en physique incroyable ces médias mensonge, les hommes mentent pas les chiffres

Comments are closed.