Niska fait son retour avec l’énergique “Chargé” [Son]

Niska fait son retour avec l'énergique

Niska revient très fort

Ce vendredi 15 janvier, Niska marque son retour après une période d’absence pendant quelques mois depuis la parution du clip de son single “Bandit Chef” en compagnie de Madrane, un titre extrait de l’album “Mr Sal” dont la vidéo affiche plus de 9.5 millions de vues sur Youtube, le rappeur d’Évry, en Essonne présente aujourd’hui, “Chargé“.

“La Big F édition limitée CD 2 titres (Single + instru) de mon nouveau single disponible sur le store ! On reprend les bonnes vieilles habitudes” a annoncé cette semaine sur son compte Instagram Niska à l’occasion de la présentation de la mise en ligne sur les plateformes de streaming de ce titre disponible également en précommande sur son store en ligne dans un pack en édition limitée comprenant le CD single “Chargé”, l’instrumentale ainsi qu’un Tee-shirt en coton arborant le visuel du morceau (4 tailles disponibles, S, M,L,XL) pour combler ses fans.

Charo Life II prévu pour 2021

Il s’agit là d’un extrait du projet “Charo Life II” de Niska dont la sortie est prévue pour le courant de cette année 2021. Le single est produit par Seezy avec qui le rappeur a déjà travaillé à deux reprises par le passé pour la réalisation des morceaux “J’suis dans l’tru” et “Revendicateur”, tous les deux extraits figurent sur l’opus Zifukoro sorti il y a cinq ans, le beatmaker est également connu pour avoir déjà collaboré avec les rappeurs français Vald, Kery James ou encore Alkpote.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.