Booba tourne en ridicule Rohff et La Fouine avec ce concept délirant

Booba tourne en ridicule Rohff et La Fouine dans son nouveau concept délirant

Booba se moque de Rohff et La Fouine

B2O poursuit les clashs, avant de dévoiler ce vendredi sa nouvelle collaboration avec Gato et Bramsito sur le morceau “Piccolo”, Booba s’active sur son compte Twitter et vient de tourner en ridicule Laouni et Housni dans deux nouvelles vidéos de son dernier concept lancé sur le réseau social intitulé C’est quoi ce miel?!.

Booba a visiblement oublié son bannissement d’Instagram du mois de décembre dernier mais reste présent sur le réseau social avec le compte La Piraterie qui a pris le relais pour informer les internautes de ses actualités sur Insta. Le rappeur français exilé à Miami sévit désormais sur Twitter en attendant de présenter son nouvel album Ultra le mois de mars prochain et poursuit ses fameux montages pour se moquer des autres rappeurs avec comme cible dans ses dernières publications La Fouine et Rohff.

C’est quoi ce miel ?

Dans ce qui semble donc être une sorte de web-série, Booba balance des anciens dossiers plus ou moins compromettants avec comme introduction l’expression “C’est comme ce miel” et conclu par un court extrait d’une danse de Fred Musa, l’animateur de l’émission Planète Rap de la radio Skyrock.

Dans une des séquences B2O cible La Fouine avec un extrait d’une vidéo du rappeur de Trappes qui parle de son week-end de la mosquée et des sorties dans les discothèques avant de s’en prendre à Rohff avec un montage de ce dernier en train de s’entrainer à la boxe sur de la tecktonik pour s’amuser de sa gestuelle.

Très actif sur les réseaux ces derniers mois, Rohff n’a pas réagi à cette nouvelle provocation de Booba et continue de faire la promotion de son dernier single “Sécurisé” avec Dadju alors que La Fouine ne répond plus aux tacles à son encontre sur les réseaux et semble avoir définitivement tourné la page de cette embrouille pour se consacrer entièrement à sa musique afin de préparer la sortie de son nouvel album intitulé « XXI » prévu pour cette année.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Parce qu’il fait mieux Ped2O ?
    j’apprécie pas particulièrement la fouine,
    J’ai bcp apprécié Rohff dans les années 2000, bcp moins maintenant …
    mais la resta Bête de Zoo … reste a Miami…
    faut qd même reconnaitre qu’il touche le fond (pas difficile vu l’age ou l’appartenance sexuel de ses cibles/conquêtes/victimes me direz vous) …
    Du coup on comprend mieux pourquoi il a quitté le quartier avant que le quartier ne le quitte …
    c’est pas très apprécié ce genre de saloperies chez nous … (t’aurais pris cher 😉 c’est le cas cher !)
    Bonne continuation B_blaireau et balaye devant ta porte avant de faire chier ceux qui en ont fait autant voir moins que toi dans scrap game !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.