Les Simpson ont-ils prédit la tenue de la vice-présidente des États-Unis ?

Les Simpson ont-ils prédit la tenue de la vice-présidente des États-Unis ?

Ce mercredi 20 janvier avait lieu à Washington l’investiture du 46ème président des Etats Unis, Joe Biden, à cette occasion Kamala Harris est devenue la première femme à être vice-présidente du pays, la tenue de cette dernière a interpellé le public et semble faire référence à un épisode des Simpson.

Kamala Harris s’est présentée lors de cet événement vêtue d’un tailleur violet ce qui n’a pas manqué de rappeler des souvenirs lointains aux fans du dessin animé les Simpson, en effet dans un épisode de la saison 11 de la série créée par Matt Groening diffusé au mois de mars 2000 intitulé “Bart to the Future”, la fille de Marge et Homer Simpson, Lisa obtient le poste de présidente des États Unis.

Dans cet épisode lorsqu’elle prête serment pour succéder à Donald Trump tout comme Joe Biden et sa nouvelle vice-présidente, Lisa apparaît vêtue d’une tenue similaire à celle de Kamala Harris avec un collier de perles ainsi qu’un tailleur violet, ce qui a bien amusé les fans et a lancé une nouvelle fois le débat sur les nombreuses prédictions des Simpson mais il pourrait également tout simplement s’agir d’un clin d’œil amusant de Kamala Harris.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.