Dustin Poirier écrase Conor McGregor par TKO au 2ème round [Vidéo]

Dustin Poirier bat Conor McGregor par TKO au 2eème round !

Conor McGregor a fait son retour sur le ring la nuit dernière, après sa victoire le 27 septembre 2014 à Las Vegas, l’Irlandais a été battu par Dustin Poirier lors de l’UFC 257 au deuxième round, plus de six ans après sa défaite, l’américain a donc obtenu sa revanche à Abu Dhabi.

Alors que les pronostics l’avaient annoncé comme vainqueur avant le combat, The Notorious n’aura pas réussi son grand retour dans l’octogone après une courte retraite. Conor McGregor aura tenu 2 rounds avant d’être mis KO par Dustin Poirier après 2 minutes et 32 secondes dans le second round suite à un enchaînement remarquable. Touché par un coup de pied de l’américain puis par une série de coups, l’Irlandais superstar du MMA mis au sol a été dépassé et battu par Dustin Poirier.

« Ma jambe est complètement détruite, je vais me reprendre, me lever du sol et repartir. Les styles font les combats, il y a beaucoup de superbes rencontres stylistiquement à prendre.
J’adopterai une approche différente pour la trilogie avec Dustin. »
a réagi McGregor suite à sa défaite, blessé à la jambe, il est apparu avec une béquille pour s’aider à marcher sur les images après le combat.

« Il m’a fait mal avec sa gauche, rien ne s’est passé mais il m’a bien étourdi et s’il avait fait pression et qu’il m’aurait frappé à nouveau, je pense que j’aurais été vraiment blessé. J’étais comme un assassin et j’étais là pour exécuter. Je ne ressentais rien. » a commenté Dustin Poirier après cette belle victoire.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.