Mbappé menace Jordi Alba [Vidéo]

Mbappé menace Jordi Alba [Vidéo]

“Dans la rue, je te tue”

Lors de la rencontre entre le PSG et le Barca ce mardi soir une séquence à interpellé les spectateurs.

En raison de la pandémie du Covid-19, le match avait lieu à huit clos permettant au public de tout entendre des échanges entre les joueurs comme celui assez virulent entre Kylian Mbappé et Jordi Alba.

Auteur d’un triplé, le champion du monde français a mis un sacré coup de pression au défenseur Espagnol du club Catalan lors de ce huitième de finale aller de la Ligue des champions. En effet Kylian Mbappé et Jordi Alba ont eu une petite altercation verbale sur la pelouse pendant cette rencontre dont les images ont fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. D’habitude plutôt calme sur les terrains, le N°7 du PSG ne s’est pas démonté face aux joueurs Barcelonais, les caméras ont filmé une séquence relayée par le média Deportes Cuatro et la chaîne de télévision espagnole Movistar dans laquelle l’ancien joueur Monégasque menace Alba après une petite faute Sergino Dest contre lui en première période.

“Ne me touche pas” a-t-il d’abord répondu face à l’américain, “Il t’a demandé pardon” a réagi Alba avant d’être menacé par Mbappé, “Dans la rue, je te tue”, le tout en Espagnol. “Mais tu vas tuer qui toi ?” a rétorqué Piqué, “Tu apprends du pire, imbécile.” a ajouté le latéral gauche en faisant référence à Neymar. Le français a finalement répondu de la meilleure des façons avec sa performance sur le terrain en marquant trois buts pour donner un large avantage à son équipe avant le match retour au Parc le 10 mars prochain.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.