Plus que quelques jours avant la parution du l’ultime album de Booba intitulé Ultra qui va vraisemblablement marquer la fin de sa carrière débutée avec Lunatic. 6 jours avant la sortie du projet le célèbre rappeur Français s’est offert un énorme coup de promotion sur les affiches publicitaires d’un stade de football de Ligue 1 à l’occasion d’un match du Paris Saint Germain ce samedi.
Après avoir fait le teasing de son album sur les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, B2O a commencé a présenté la liste des featurings d’Ultra sur le compte Instagram de La Piraterie la semaine dernière, avec quelques critiques à ce sujet en raison du trop grand nombre des collaborations présentes sur cet opus qui va conclure sa carrière.
Après des nombreuses années au sommet du rap français et des nombreuses certifications, ce dernier album de Booba suscite une immense attente du public qui sera bientôt comblée et s’annonce comme un des albums de l’année.
Pour la promotion d’Ultra, le Duc sera l’invité spécial de Cyril Hanouna ce jeudi 4 mars dans son émission Touche Pas À Mon Poste pour assurer la promotion de l’album juste avant sa sortie. Booba qui ne fait jamais les choses à moitié s’est également invité sur les bordures des terrains de Ligue 1.
En effet ce samedi lors d’une rencontre du championnat de France opposant le Paris Saint Germain à l’équipe de Dijon, une affiche publicitaire était présente avec le visuel de l’album pour en assurer la promotion, une façon originale de se payer un coup marketing pour Booba notamment s’il s’affiche également se soir lors de l’olympico entre Lyon et Marseille diffusé sur Canal plus.