Mohamed Henni accepte de courir à poil dans le centre-ville du Canet

Mohamed Henni accepte de courir à poil dans le centre-ville du Canet

Nous vous en parlions hier, Mohamed Henni avait fait la promesse de courir tout nu dans le centre ville de la ville du Canet en cas de défaite de l’Olympique de Marseille dimanche soir face à l’équipe de national 2 de Canet-en-Roussillon pour le compte des 16èmes de finale de la coupe de France et malheureusement pour lui, l’OM a perdu la rencontre 2 buts à 1.

La suite après la publicité

Une promesse qui n’est pas passée inaperçue, Jordi Delclos, le manager du club de Canet a réagi après la victoire de son équipe face aux Marseillais en demandant à Mohamed Henni de tenir son pari, “si l’OM perd, la vie de ma mère, je fais tout le centre-ville du Canet (sic) à poil en cavalant. Ça sera rapide, le centre-ville il fait 10 mètres” avait déclaré le Youtubeur sur les réseaux confiant sur la victoire de son équipe favorite avant d’être pris aux très au sérieux par le président du club évoluant en N2, “on s’est pas mal fait chambrer sur les réseaux sociaux. J’attends Mohamed Henni à poil à Canet. Si tu m’entends Momo, on t’attend à poil. On va bien rigoler” a-t-il commenté.

Dans un premier temps le célèbre Youtubeur français qui vient d’acheter 92 exemplaires du dernier album de Booba, “Ultra” pour lui afficher son soutien à l’occasion de la sortie de son projet est resté silencieux face à sa déclaration mais ce lundi après-midi il a finalement répondu dans une story en acceptant le défi et donnant rendez vous ce dimanche, “Je n’ai qu’une parole et voilà, j’ai pris mon billet de train. Je serai à Canet dimanche” a déclaré Mohamed Henni avant d’ajouter “RDV dimanche à 14h30 au centre ville du Canet”.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.