Meurtre de Youssoupha poignardé à mort en plein rue, 3 Arméniens écroués

Meurtre de Youssoupha poignardé à mort en plein rue, 3 Arméniens écroués

Mercredi dernier, un jeune père de famille nommé Youssoupha a été agressé à Saint-Étienne par un groupe d’Arméniens, après avoir subi plusieurs coups de couteau, il a succombé à ses blessures, les individus impliqués dans cette violente agression viennent d’être arrêtés.

Les faits ont eu lieu dans la soirée du mercredi 26 mai dans le quartier de La Métare à la rue Colette, la victime a été sauvagement agressée par des Arméniens et poignardée à mort pour un «motif futile» selon Le Figaro suite à une altercation impliquant plusieurs personnes, des témoins ont filmé le drame et la vidéo circule sur la toile depuis quelques jours. Elle a suscité une vague d’émotion sur les réseaux face aux terribles images. “Horrible : Youssoupha d’origine gambienne, âgé de 26 ans poignardé à mort, mercredi 26 mai à Saint-Etienne. Il était le père d’une petite fille de 2 mois et demi, une petite fille qui grandira sans son père sauvagement assassiner par un groupe négrophobe” a réagi le rappeur du 113, Mokobé sur son compte Twitter pour cet acte et face à l’absence de médiatisation dans la presse sur cette affaire.

La victime d’origine gambienne n’était âgée que de 26 ans et papa d’une petite fille, il a reçu 4 coups de couteau au ventre, encore en vie à son arrivée aux urgences, le jeune homme est décédé de ses blessures quelques heures après au bloc opératoire du CHU de Saint-Etienne. Trois individus de nationalité arménienne ont été interpellé par la police, ils ont tous été mis en examen pour «meurtre avec armes, en réunion», ils étaient « apparemment sous l’effet de l’alcool » lors du drame.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.