Benzema rate son penalty, les réactions sont folles

Benzema rate son penalty, les réactions sont folles

Ce mercredi soir, Karim Benzema a fait son grand retour sous le maillot bleu, malgré un bon match et une victoire 3 buts à 0 face à l’équipe du Pays de Galles, l’avant centre n’a pas été en réussite face au but, il a raté un penalty et a trouvé le poteau après un bel enchainement sur le troisième but de Ousmane Dembélé.

Lors de cette rencontre l’équipe de France n’a pas au de mal à battre le Pays de Galles réduit à dix à la 34ème minute de jeu après l’expulsion du milieu de terrain Neco Williams pour une faute de main dans la surface de réparation qui a entrainé le penalty manqué de Karim Benzema, il a croisé son tir à ras de terre mais la gardien est parti du bon côté vers son poteau droit pour stopper le ballon. L’avant centre du Real Madrid n’a pas concrétisé ses 3 derniers penalties en équipe de France avec deux tirs stoppés (Suisse en juin 2014, Pays de Galles en juin 2021) et un tir en dehors du cadre (Suède en novembre 2014).

Après cinq année d’absence, le retour du joueur Madrilène était très attendu par le public, les internautes ont été très actif sur Twitter pour commenter sa prestation lors de ce match amical de préparation avant l’Euro, « Enchaînement de Benzema contrôle poitrine + reprise de volée j’avais plu vu ça depuis l’époque de R9 ce mec est un niveau au dessus allez les bleus » ou encore « C’est pas Benzema qui a raté le penalty c’est le goal qui l’a arrêté » a tweeté Mohamed Henni comme vous pouvez le découvrir ci dessous avec les meilleures réactions souvent assez drôles ainsi que des nombreux montages très réussis.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.