Francis Lalanne moqué et humilié par l’équipe de TPMP, Twitter s’enflamme

Quel manque de respect... Francis Lalanne a subi une véritable humiliation en direct l'émission Touche Pas A Mon Poste animée par Cyril Hanouna.

Francis Lalanne moqué et humilié par l’équipe de TPMP, Twitter s'enflamme

Francis Lalanne a pris très chez lors de son passage télévisé dans l’émission TPMP ce jeudi 10 juin, le chanteur français était invité par Cyril Hanouna pour la toute dernière de la saison, il s’est exprimé au sujet de ses projets et a évoqué le perte d’un proche ce qui a déclenché les rires de l’animateur choquant les spectateurs.

Pour finir cette saison, la dernière de TPMP a été agitée, Francis Lalanne présent pour donner officiellement sa version des faits à lui suite à l’altercation survenue le week-end dernier dans la ville d’Avignon avec des reporters de Quotidien cela ne s’est pas vraiment passé comme il l’avait souhaité. L’artiste avait exigé que aucun des chroniqueurs présents sur le plateau télévisé ne lancer un débat sur son invasion, sauf que cette exigence n’a pas été respectée. Après avoir écorché le nom de Kakoumbé, le chanteur a expliqué sa présence pour assurer la promotion de son bouquin ce qui a provoqué quelques moqueries auprès des chroniqueurs avant qu’Hanouna n’en remette une couche, « Tu as vu tout ça avec Cucumbé ? » a-t-il lancé.

Francis Lalanne, passablement énervé par cette séquence et continuer de parler, « J’ai un autre projet artistique qui est un disque que je vais enregistrer chez Universal. Il faut savoir que Léo Ferré a été mon maître et mon ami pendant 15 ans, avant de mourir il avait projeté d’enregistrer un album mais il n’a pas pu le faire parce qu’il est mort » a-t-il déclaré ce qui a lancé un fou rire de l’animateur, « C’est de la violence ça (…) c’est dingue (…) C’est un numéro que tu es en train de faire ? » a poursuivi le chanteur.

Cette séquence a fait vivement réagir les téléspectateurs sur Twitter se retrouvant en Top Tweet France pendant la diffusion de l’émission, “Triste image Francis Lala parle de son ami qui est décédé et toute l’équipe de TPMP se foute de sa gueule honte à cette émission et comment C8 peut tolérer ça. Tous mon soutien à cette Homme”, “Hanouna ce qu’il a fait à Francis Lalane c’était très gênant , un manque de respect , c’est pour ce genre de comportement que je ne l’aime pas Cyril , il sait pas s’arrêter dans la Darka” peut par exemple lire dans les réactions.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.