Benzema : Twitter en folie après ses buts face au Portugal [Vidéos]

Karim Benzema a fait exploser les réseaux sociaux ce mercredi soir pour son premier but à l'EURO 2020 avec les Bleus contre le Portugal de Cristiano Ronaldo.

Benzema : Twitter en folie après ses buts face au Portugal

Benzema a mis Twitter en PLS !

Après deux matchs sans réussi à trouver le chemin des filets et un but refusé pour une position de hors jeu face à l’Allemagne, Karim Benzema a enfin réussi ouvert son compteur buts ce mercredi pour le troisième match de l’équipe de France à l’EURO 2020 face au Portugal ce qui a mis le feu sur Twitter.

Les Bleus sont en difficulté ce soir face à l’équipe de Cristiano, l’attaquant de la Juventus de Turin a ouvert le score à la demi-heure de jeu sur un penalty obtenu après une faute d’Hugo Lloris pour donner l’avantage aux Portugais mais dans les arrêts de la première mi-temps, la France a également obtenu un penalty suite à une faute de Nelson Semedo dans la surface sur Kylian Mbappé. Karim Benzema s’est présenté face à Rui Patricio pour égaliser et a réussi à marquer son premier but de la compétition afin de tenter de relancer son équipe dans cette rencontre.

Quelques minutes après son but le nom de l’attaquant du Real Madrid s’est retrouvé dans le Top Tendances sur Twitter en France avec des milliers de Tweets, les internautes ont réagi en masse au premier but de Benzema. Le joueur Français a ensuite récidivé quelques minutes plus tard avec un second but dès l’entame de la deuxième mi-temps pour donner l’avantage aux Bleus 2 buts à 1 sur une superbe service de Paul Pogba.

A cette occasion Karim Benzema est devenu le troisième joueur à inscrire un doublé pour la France dans un match de l’Euro et de la Coupe du monde, après Thierry Henry et Zinédine Zidane.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.