Mohamed Henni dégouté de Messi au PSG : « C’est une maison de retraite »

Le Youtubeur dégouté, Mohamed Henni traite Messi de lâche dans une séquence dont il a le secret.

Mohamed Henni dégouté de l'arrivée de Messi au PSG :

Mohamed Henni ne digère pas l’annonce du départ de Lionel Messi de Barcelone et son probable transfert à Paris. L’information se précise depuis quelques heures, le sextuple vainqueur du Ballon D’Or est plus proche que jamais de rejoindre le club de Neymar et Kylian Mbappé.

A lire aussi : Rohff, Gims, Jul ont dédicacé Lionel Messi qui a beaucoup influencé les rappeurs

Mohamed Henni traite Messi de lâche

Lionel Messi agite la planète football depuis ce jeudi suite à l’annonce officielle du Barca de son départ après 17 années du club puis des rumeurs d’une possible arrivée à Paris. Selon les dernières rumeurs, un contrat jusqu’en juin 2023 lui est proposé à Messi et Neymar a beaucoup insisté lors des dernières 24 heures pour le convaincre de venir au PSG. La nouvelle a rendu fou Mohamed Henni.

Le Youtubeur a exprimé sa déception dans sa dernière vidéo en traitant le joueur de lâche avant de poster plusieurs tweets contre l’ancien N°10 catalan. “Lionel Messi quand t’avais des problèmes de santé, Barcelone ils étaient là pour toi. Et quand Barcelone ils ont des problèmes d’argents, tu te barres, tu te casses comme un voleur ? La vie de ma mère j’ai la haine contre toi Messi si c’est vrai” s’énerve Mohamed Henni dans la vidéo avant de poursuive sur les réseaux.

Le Youtubeur dégouté

“Quand faut prolonger son contrat t’es pas là. Mais quand faut prolonger ses vacances à Ibiza avec tous les joueurs du PSG là t’es là ! Pourquoi t’es pas en vacances avec tes potes de Barcelone ? Pourquoi tu pars en vacances avec l’ennemi ? Tu me dégoûtes Messi j’ai la haine”. a-t-il commenté avant d’enchainer, « Tu vas jouer où ? Au PSG ? Il y a Sergio Ramos il te déteste, il va te tacler sur le terrain Sergio Ramos, il va te frapper dans les vestiaires, et tu le mérites, wallah que tu le mérites ».

Mohamed Henni s’est ensuite lâché sur Twitter avec une série de tweets fracassants, « Messi n’as plus le niveau toute façon c’est plus le Messi qu’on a connu le PSG c’est devenu une maison de retraite wola », « Je viens d’unfollow Messi sur Instagram cava lui faire tout drôle », « Pour les fan de Messi en détresse un numéro vert a été mis en place ., appellez le 8-2 » peut-on lire.

Mohamed Henni dégouté de l'arrivée de Messi au PSG :

1 COMMENTAIRE

  1. Ferme ta gueule au lieu de faire le dramatiser avec ton, » ULLAH ULLAH ,LA TETE DE MA MÈRE «  on dirait que tu as perdu toute ta famille!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.