Le rappeur Jeune Loup abattu dans une fusillade à Montréal

Le rappeur Jeune Loup abattu dans une fusillade à Montréal
Le rappeur québécois Jeune Loup a été assassiné la nuit dernière à Montréal. L’artiste de 22 ans est mort suite à une fusillade dans le quartier de Villeray dans le centre-nord de Montréal, il a été touché mortellement.

RIP Jeune Loup

Jeune Loup était l’une des figures montantes de la nouvelle génération des rappeurs québécois. Les médias locaux ont confirmé la triste nouvelle de son décès ce lundi 9 août. Le drame est survenu dans la soirée du dimanche 8 aout un peu avant 22h, des tirs ont retenti dans le quartier de Villeray de Montréal.

A l’arrivée sur place, les secours ont retrouvé le corps du jeune rappeur Canadien. Après plusieurs tentatives pour le réanimer son décès a été prononcé sur les lieux de la fusillade.

Sensuelle cartonne sur Tiktok depuis un an

Pierre Clermont-Duquerns de son vrai nom se promenait en vélo lors qu’il a été pris pour cibles par les tirs. Pour le moment aucune information n’a filtré de la part des autorités sur les raisons de ce qui s’apparente à un meurtre sans doute lié à un gang de rue.

Jeune Loup a lancé sa carrière notamment avec le succès du single Sensuelle. Le titre est devenu un challenge sur TikTok et le clip cumule un peu plus d’un million de vues sur Youtube. Il y chante, «On est a Montréal, pas aux Favelas, reprends-toi, calme-toi mon petit gars». Le rappeur était connu de la justice pour avoir fait plusieurs passages en prison. Son ancienne compagne l’avait également accusé de violences conjugales en début d’année.