“Jaleel Willis, je vais t’éteindre” prédit Cédric Doumbè

Jaleel Willis, je vais t'éteindre prédit Cédric Doumbé

Cédric Doumbè ne compte pas faire dans la dentelle avec Jaleel Willis au Bellator Paris ce vendredi !

La suite après cette publicité

Avant leur affrontement ce vendredi 17 mai, Cédric Doumbè vient de mettre un coup de pression à son rival Jaleel Willis en annonçant qu’il ne le craint et compte bien remporter leur combat à l’Accor Arena face au public français lors du co-main event du Bellator Paris 2024.

Cédric Doumbè veut démolir Jaleel Willis

Le français n’est pas impressionné par son adversaire au bilan 16 victoires et 5 défaites et vient de lui faire savoir dans une vidéo pour DAZN, la plateforme de sports diffuseur de l’événement vendredi soir. Cédric Doumbè compte bien mettre KO Jaleel Willis dès le premier round lors du Bellator Paris.

“Jaleel Willis, je vais t’éteindre (…) Jaleel, tu n’as pas choisi la bonne personne pour venir faire un combat sur Paris. T’es mort. Et quand je dis t’es mort, là je le pense” a déclaré Cédric Doumbè en s’adressant à Jaleel Willis pour le mettre en garde avant leur combat qui s’annonce palpitant.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.