Le Burger Delamama de Mister V arrive chez KFC !

Le Burger Delamama de Mister V arrive chez KFC !

Le fast-food KFC a annoncé l’arrivée d’un burger totalement inédit inspiré par la marque de pizza de Mister V pour “un voyage culinaire entre l’Italie et le Kentucky”. Il sera disponible dès demain.

La suite après cette publicité

“Nous y voilà, je sors mon TOUT PREMIER BURGER en exclusivité chez KFC France !” a fièrement commenté Mister V sur son compte Instagram pour présenter son premier burger que le français pourront déguster dès ce mercredi 15 mais dans les restaurants de la chaine de fast-food américaine connue pour son poulet frit.

Avis aux fans de poulet et de KFC ! Un nouveau burger hors du commun vient de débarquer, fruit d’une collaboration inédite entre l’emblématique Colonel Sanders et le chef Kévino Delamama, le personnage incarné par Mister V.

Le Burger Delamama, c’est un véritable voyage culinaire entre l’Italie du sud et le Kentucky du centre. La recette, gardée secrète, promet une explosion de saveurs et une expérience gustative inoubliable.

Et pour ravir tous les palais, le Burger Delamama est disponible en trois versions :

  • Originale : pour les puristes qui veulent savourer le mariage parfait entre le poulet KFC et la sauce Delamama originale
  • Bacon : pour les gourmands qui recherchent un supplément de croustillant et de gourmandise.
  • Veggie : pour les adeptes du végétarisme qui ne veulent pas renoncer au plaisir d’un bon burger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mister V (@yvick)


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.