Booba révèle que Maes craint de revenir en France

Booba révèle que Maes craint de revenir en France
La rivalité entre Booba et Maes est loin d’être résolue. Le rappeur de Boulogne a utilisé son compte Instagram “piratefinal” pour lancer une nouvelle attaque contre son rival du 93, l’accusant d’être à court d’argent et de se cacher à Dubaï craignant des représailles en France.

Maes n’ose plus revenir en France d’après Booba !

Booba prétend que Maes est “recherché” à Sevran et dans d’autres endroits, ce qui le contraindrait à se cacher à Dubaï. Il affirme également que l’auteur d’Omerta divulgue des informations sur ses rivaux pour les faire arrêter, et qu’il ne peut plus se produire en France. L’attaque de B2O ne s’arrête pas là, son ancien compère est “sur la corde raide” selon son avis, c’est-à-dire qu’il est à court d’argent et le décrit comme étant plein de “haine” et le compare à l’influenceur kameltatouage.

La suite après cette publicité

“Il est tellement wanted à Sevran et autre qu’il balance des infos sur tous ses ennemis en espérant qu’ils aillent en prison.” a écrit Booba dans une story avant de poursuivre, “Pour ça qu’il se cache à Dubaï depuis si longtemps, il n’ose plus revenir en France, il ne peut plus faire de shows, il est sur la paille, y tourne en loc y lui reste que sa haine et kameltatouage le pro de la violence conjugale.”, avant de conclure, “Plus de son plus d’image, bientôt Walid ne sera plus qu’un mauvais souvenir…”.

Même s’il s’est réconcilié avec La Fouine, ces nouvelles accusations de Booba devraient sûrement provoquer une réaction de Maes. Les deux rappeurs sont en clash depuis des années et il semble peu probable que ce différend soit réglé de sitôt.

Maes n'ose plus revenir en France d'après Booba


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.