Maes avertit La Fouine, “Ne pardonne pas à Booba, il a éteint ta carrière”

Maes avertit La Fouine

Maes met La Fouine en garde de ne pas se réconcilier avec à Booba en rappelant que ce dernier l’a insulté et humilié pendant des années, en assurant qu’il a même éteint sa carrière. Pour Laouni n’a pas répondu à ce message dans le rappeur Sevranais mentionne aussi l’embrouille avec l’ancien membre du 92i Benash.

La suite après cette publicité

L’avertissement de Maes à La Fouine contre Booba !

Alors que Booba semble tendre la main à La Fouine pour apaiser leur vieux conflit, Maes s’y oppose fermement. Dans un message Instagram, celui-ci a exhorté l’artiste originaire de Trappes à ne pas céder aux avances de Booba qui multiplie les déclarations de soutien envers Laouni depuis son retour, rappelant les nombreuses insultes et humiliations qu’il a subies de sa part par le passé lorsque la situation était très tendue entre eux.

« La Fouine, pendant plus de 10 ans, Booba t’a insulté de péd*phile alors que lui-même en est un ! », Maes souligne que Booba a insulté La Fouine de “péd*phile” pendant plus de 10 ans, tout en étant lui-même accusé d’actes similaires. Il rappelle également que le fondateur du 92i a envoyé Benash, un de ses anciens acolytes, pour s’en prendre à Sultan, l’un des ex-membres du label de Laouni et filmer la scène, puis fustige le comportement de B2O, qualifiant ses actes d'”humiliation” et soulignant qu’il a “éteint” sa carrière et son label “Banlieue Sale”.

« Il a envoyé Benash filmer et frapper ton petit devant toute la France. Il t’a humilié devant tes amis, ta famille et ta fille. Il a éteint ta carrière et ton label « BS » et toi t’ouvres encore ta bouche pour avaler comme si de rien était. T’as rien d’un homme et j’espère que tu tomberas de haut encore une fois. Sois digne. », poursuit-il. Maes conclut son message en exhortant La Fouine à rester “digne” et à ne pas pardonner à Booba. Il espère que La Fouine “tombera de haut” s’il décide de se réconcilier avec son ancien rival pour précise qu’on pardonne l’erreur, pas la méchanceté.

Article en lien : Booba révèle que Maes craint de revenir en France

les message de Maes avertit La Fouine


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.