Diam’s de retour ? La réponse très claire d’Amel Bent

Diam's de retour ? La réponse très claire d'Amel Bent
Un éventuel retour musical de Diam’s fait toujours rêver ses fans mais cela est quasiment impossible car l’ancienne rappeuse a totalement tourné la page de sa carrière pour se consacrer à des autres activités. Malgré cette retraite affirmée, les rumeurs reviennent fréquemment raviver l’espoir du public. Amel Bent vient de faire une mise au point très claire à se sujet.

En 2012, trois ans après le succès de son album “SOS”, Diam’s a mis subitement fin à sa carrière musicale et s’est entièrement retirée du monde de la musique. Depuis cette époque, elle s’est lancée dans l’écriture d’un livre “Autobiographie” puis en 2015 d’un second bouquin avec “Mélanie, française et musulmane” avant de créer sa propre agence de voyages en 2020 avec “Hégire Voyages” pour organiser des pèlerinages à la Mecque dans le but « d’offrir la possibilité de venir faire l’Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité ». Elle a également décidé de venir en aide aux personnes dans le besoin à travers le monde avec la fondation de Big Up Project.

Amel Bent met fin aux spéculations sur Diam’s

Proche de Diam’s depuis plusieurs années suite à leur collaboration sur le single “20 ans” paru 2007, Amel Bent a rendu hommage à l’ancienne rappeuse au mois d’avril dernier avec une reprise du titre “MARINE” avec Camélia Jordana et Vitaa de quoi relancer des rumeurs d’un retour. La chanteuse française a mis fin au suspens dans d’une interview télévisée sur France 2 dans l’émission Télématin en s’exprimant à ce sujet.

“Non, on le sait bien elle a arrêté la musique. Elle a arrêté la musique en tout cas, je peux pas lire dans ses pensées ni dans l’avenir mais en tout cas elle a arrêté la musique.” a-t-expliqué sur le choix de Diam’s de stopper le musique pour mettre fin à toutes spéculations. “C’est toujours une grande sœur, qui est toujours de très bons conseils, c’est le plus important” a ensuite confié Amel Bent.

A lire aussi : Dadju et Amel Bent, c’est officialisé

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.