Dadju et Amel Bent : c’est officialisé

Dadju et Amel Bent : c'est officialisé
La connexion entre Dadju et Amel Bent est enfin révélée ! Le featuring entre les deux artistes est officiel avec la sortie du dernier opus nommé « Vivante » de la chanteuse sur lequel elle a également invité Vitaa ou encore Hatik, l’album est disponible en écoute depuis ce vendredi sur toutes les plateformes de streaming.

Amel Bent fait son retour aujourd’hui dans les bacs avec un projet de 13 morceaux. Après l’énorme succès du single « 1,2,3 » produit par Renaud Rebillaud sorti au mois de décembre dernier et dont le clip cumule plus de 60 millions de vues sur Youtube qui figure également sur la tracklist de l’album, l’ancienne candidate de la Nouvelle Star s’est offerte une nouvelle collaboration avec un artiste de la scène urbaine, Dadju.

Dadju et Amel Bent réunis pour un futur tube ?

En 2007, Amel Bent a collabé avec Diam’s sur le single « À 20 ans » featuring issu de son album du même nom puis en 2008, elle est invitée par avec Rohff sur « Hysteric Love » extrait de l’album « Le Code De l’Horreur » avant de rééditer cette collaboration avec « Ti amo t’es à moi » en 2013 sur l’album « P.D.R.G. » d’Housni. La même année, elle réalise un featuring avec Soprano pour un album de reprise de Goldman avec « Quand La Musique Est Bonne« . En 2019, son rapprochement avec la scène urbaine en France se confirme avec l’invitation des rappeurs Lacrim, Alonzo et encore Soprano sur son album « Demain« .

C’est un nouveau duo inédit que nous présente aujourd’hui, Amel Bent avec le frère de Gims, Dadju sur le morceau romantique « Tu l’aimes encore » qui s’annonce comme un futur hit et surfer sur la vague du succès de sa dernière collaboration avec Hatik et lui permettent de retrouver les sommets des charts.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

2 COMMENTAIRES

  1. Les sujets traités n’ont pas d’intérêt .
    Ils ne véhiculent aucune valeurs positives ,
    drogue / armes / violence / Prison /
    feat dont tout le monde se fout /
    Le rap français de qualité est mort et depuis longtemps .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.