Lacrim place des billets de 500 € cachés dans son album

Lacrim place des billets de 500 € cachés dans son album
Lacrim fait monter l’attente avant la sortie de son nouvel opus baptisé « Persona non grata » fixée pour la vendredi 10 décembre avec une belle surprise pour une partie des acheteurs du projet en précommande dans le pack exclusif regroupant cet album et « Liberté Provisoire » disponible pour la première fois en physique mais en édition limitée.

Lacrim, le nouveau Willy Wonka

Après la vidéo de soutien de Salvatore Esposito et de Marco D’Amore, les deux acteurs de la série Gomorra, le rappeur français originaire du 94 poursuit la promotion de son nouvel album avec un coup de marketing auprès des fans. Il y a quelques semaines Lacrim a annoncé la mise en vente sur sa boutique en ligne d’une édition spéciale de « Persona non grata » dans un coffret collector contenant également la version physique de son tout premier album « Liberté Provisoire » qui n’est jamais sortie dans les bacs. Il vient encore de faire un cadeau au public avec le placement de billets de 500 euros dans certaines éditions.

Le rappeur joue au Père Noël avant l’heure pour 26 chanceux

Dans une séquence publiée sur la toile ce mercredi, Lacrim présente le concept qu’il a décidé de mettre en place. A la manière d’un ticket d’or comme Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie, le rappeur a mis en place 26 billets de 500 euros dans différents boitiers collectors de son album avec la version de son premier opus. Un beau cadeau pour remercier ceux qui ont précommandé le projet.

Cet album s’annonce d’ailleurs comme le meilleur de Lacrim selon sa propre déclaration. « L’album Persona non grata c’est mon meilleur album de loin, pour moi » a-t-il récemment confié lors d’un live sur les réseaux.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.