Kalash Criminel habillé en voleur ? L’amusante anecdote de Kaaris sur sa fille

Kalash Criminel habillé en voleur ? L'amusante anecdote de Kaaris sur sa fille

La fille de Kaaris s’étonne de la cagoule de Kalash Criminel

Kaaris et Kalash Criminel ont officiellement annoncé ce jeudi leur nouveau projet commun intitulé « SVR », les trois lettres représentent la fusion entre les deux plus gros visages du rap Sevranais : Du Rap à l’état brut, sauvage, engagé.

Après deux collaborations anthologiques sur « Arrêt du coeur » et sur « Bling bling » tous les deux certifiées platine, le duo continue d’écrire l’histoire avec un album qui sortira le 28 janvier 2022. Ce projet collaboratif entre Kaaris et Kalash Criminel est déjà disponible en précommande avec la mise vente sur la boutique en ligne du projet d’un pack collector. Une édition spéciale avec un drône 4 hélices équipé d’une caméra HD, un T-shirt version « SVR » imprimé en doré/argenté, ainsi que les deux versions de l’album « Kaaris Edition » & « Kalash Criminel Edition ». Les acheteurs peuvent également tenter en précommandant ce pack de remporter une Black card de 1 000€ de bitcoins, une Gold card avec 2 places de concert ou encore une Silver card une rencontre avec les rappeurs.

Kalash Crimi’ pris pour un voleur…

Les deux rappeurs Sevranais ont relayé les informations de la sortie de cet album commun sur les réseaux. « KAARIS – KALASH CRIMINEL album en commun « SVR » disponible le 28/01/22 ! Maintenant disponible en précommande sur www.svr.store R.A.S » a commenté Kaaris en postant le teaser annonçant l’événement sur son compte Instagram. Ce dernier s’est ensuite amusé à confier une amusante anecdote sur sa la rencontre entre Kalash Criminel et sa fille.

Riska a posté une photo de son compère avec sa fille et la légende « Moi : « Boubou fais une photo avec tonton Crimi » ». Kaaris explique qu’il lui a demandé de prendre la pose avec Kalash Criminel. « Boubou :« papa pourquoi il est habillé en voleur » » a-t-elle questionné. Une séquence insolite qu’il a tenu à partager avec ses fans. Kalash Criminel a débuté sa carrière avec une cagoule qu’il a ensuite toujours gardé en public pour rester dans son personnage et continuer de passer inaperçu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.