Lacrim « sous le choc » de la performance de Stromae

La prestation de Stromae ce dimanche soir sur TF1 n’a pas laissé indifférent Lacrim ! Comme des millions de téléspectateurs devant les images du chanteur Belge en train d’interpréter pour la première fois le single « L’enfer », El Tigre a été scotché par cette interprétation.

Stromae a fait sensation, Lacrim valide !

Après une interview accordée à Anne-Claire Coudray en direct sur TF1, Stromae a conclu magistralement la séquence avec la reprise en live de son dernier titre dans lequel il se confie sur ses pensées suicidaires face à la caméra. La séquence a enflammé la toile et a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux pour valider cette performance.

Très actif sur Twitter et Instagram depuis la parution de son dernier album « Persona Non Grata« , Lacrim vient de dévoiler le troisième épisode « Dubaï, Barcelone » de sa web-série consacré à la sortie de cet opus et a réagi au retour de l’auteur de Papaoutai.

« J’ai vu la vidéo de Stromae, « L’enfer ». J’suis sous le choc, ça c’est de la musique. C’est un chef. Émotion, sincérité il y a tout » a tweeté Lacrim pour faire part de son « choc » selon ses propres mots face à cette séquence.

Des nombreuses autres personnalités ont salué ce coup de génie de Stromae comme il l’avait déjà fait par le passé avec le titre « Formidable » en 2013 en faisant fuiter d’une vidéo de lui complètement bourré à Bruxelles avant de révéler qu’il s’agissait du tournage de son clip.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.