PLK s’insurge contre Zemmour accusé d’agressions sexuelles mais autorisé à être président

PLK s'insurge contre Zemmour accusé d'agressions sexuelles mais autorisé à être président
PLK pousse un coup de gueule contre Eric Zemmour. Le rappeur dénonce une différence de traitement entre les politiciens accusés d’agressions sexuelles comme le président du parti Président de Reconquête qui peuvent se présenter à l’élection présidentielle alors que la justice interdit aux personnes ayant un casier judiciaire de passer un diplôme ou de postuler pour un travail dans une mairie.

Eric Zemmour accusé d’agressions, PLK s’indigne

Ce mardi 8 mars, en pleine campagne présidentielle Eric Zemmour s’est retrouvé une nouvelle fois mêlé à un scandale à l’occasion de la journée internationale des femmes suite à la publication d’un article de Mediapart dans lequel 8 femmes témoignent en accusant le polémiste d’agressions sexuelles ou encore des comportements inappropriés. Cette affaire n’a pas échappé à PLK qui a rebondi dessus pour s’étonner de la différence de jugement entre les politiciens et les autres individus.

C’est jolie ironise le rappeur

Habitué à ne pas avoir sa langue dans la poche, le rappeur du groupe Panama Bende n’hésite pas à s’exprimer ouvertement comme lorsqu’il s’est agacé l’été dernier sur Skyrock dans l’émission Planète Rap des violences faites aux femmes et le manque de réaction de la police pour les aider dans ce type de drame ou encore pour se moquer des influenceurs sur les placements de produits. Cette fois-ci PLK a fait part de son avis sur le dernier scandale concernant Eric Zemmour.

L’interprète de l’album ENNA a partagé le Tweet de Hugo Décrypte, « 8 femmes accusent Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle, d’agressions sexuelles et comportements inappropriés. Les faits évoqués auraient eu lieu entre 1999 et 2019, selon les témoignages recueillis par Mediapart. ». « Mais si tu as un casier judiciaire toi tu peux même pas travailler à la mairie ou juste passer le BAFA. Même si tu as fait un outrage en 2015. Mais eux ils peuvent prétendre être président de la république. c’est jolie » a ensuite décrit PLK en relayant le message.

1 COMMENTAIRE

  1. certes mais avoir un casier signifie etre condamné. Zemour n’est pas (encore) condamné.

Comments are closed.