KFC ridiculise le physique de Booba, B2O se fâche !

KFC ridiculise le physique de Booba, B2O se fâche !

KFC n’a pas respecté B2O avec ce clash de quoi le rendre furieux !

Booba vient de se faire clasher d’une marnière assez insolite et inattendue par KFC ! Le DUC a posté une photo sur Twitter d’une affiche promotionnelle de la chaîne de restauration rapide américaine de poulet frit sur un abribus avec le slogan La croustillerie n’est jamais finie inspiré de sa fameuse expression La piraterie n’est jamais finie avec deux émojis, le drapeau pirate et une tête de coq.

Ce tweet de Booba n’a pas échappé au Community Manager de KFC qui a profité de l’occasion pour faire le buzz. Jambes de coq, poulet croustillant a-t-il réagi au tweet du rappeur français et son message est rapidement devenue virale sur le réseau social avec plus de 56 000 “J’aime” en quelques heures. Le CM s’est amusé du physique de Kopp qui a souvent été moqué par le passé des internautes sur ses jambes jugées trop fines par rapport au reste de son corps.

Booba demande des excuses

B2O n’a pas apprécié de se faire troller par KFC et a commencé à attaquer la chaîne de restauration rapide en l’avertissant sur Instagram et Twitter. Quelle erreur a-t-il déclaré dans une story avec une copie d’écran du tweet avant de balancer des dossiers polémiques. Un témoignage d’un client qui aurait découvert un cœur de poulet pané dans son menu ou encore d’une mère qui souhaite lancer des poursuites pour avoir eu un parasite dans l’estomac en mangeant leur poulet pas assez cuit avant de s’en prendre au Community Manager de la marque.

L’interprète de Boulbi a ajouté qu’il veut des excuses de la part de KFC. Nous attendons des excuses a-t-il affirmé tout en relayant des messages d’internautes en train de le défendre dans ce clash assez improbable auquel la chaine de restauration n’a pas répondu pour le moment mais qui a bien fait rire les utilisateurs de Twitter.

KFC ridiculise le physique de Booba, B2O se fâche 2


1 COMMENTAIRE

  1. Moi qui croyais que les moqueurs avaient le rire facile. Apparemment c’est moins drôle quand on reçoit des vannes que lorsqu’ion en donne. Ça s’appelle retour à l’envoyeur Mr B2O. La charité bien ordonnée commence par soi: vos excuses d’abord!

Les commentaires sont fermés.