Quand Samir Nasri se fait dégrader sa voiture de luxe après une défaite de l’OM

Quand Samir Nasri se fait dégrader sa voiture de luxe après une défaite de l'OM

Certains supporters de foot ont parfois beaucoup de difficultés à digérer la défaite de leur équipe comme l’atteste la récente mauvaise mésaventure de Samir Nasri avec des fans de l’Olympique Marseille qui ont dégradé sa voiture après l’élimination du club Phocéen en coupe d’Europe la semaine passée.

Le véhicule de Nasri endommagé par les fans marseillais

Jeudi dernier l’OM s’est fait éliminer de la Ligue Europa Conférence en demi-finale face au Feyenoord Rotterdam. Après une défaite 3 buts à 2 au match aller, les Olympiens n’ont pas réussi à renverser la tendance et n’ont marqué aucun but lors du match retour en concédant le match nul 0-0 synonyme de qualification en finale pour l’équipe Néerlandaise qui va affronter l’AS Rome pour tenter remporter le trophée de la C4.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri s’est retrouvé après la rencontre en plein milieu des supporters Marseillais pour récupérer son véhicule stationné sur un parking. Les fans mécontents de la défaite de l’OM ont endommagé la voiture et l’ex-international tricolore a fait le constat amer des dégâts en étant passablement énervé contre la foule en affichant un visage dépité.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.