Booba s’adresse à Timal pour le soutenir en plein scandale de maltraitance animale

Booba s'adresse à Timal pour le soutenir en plein scandale de maltraitance animale

Dégouté, Booba s’est directement adressé à Timal sur Twitter concernant l’affaire de la vidéo du tabassage de son chien et affirmant qu’il a merdé mais tout en déclarant que cet acte inacceptable n’est en rien impardonnable. L’artiste originaire de Champs-sur-Marne, en Seine-et-Marne a été placé en garde à vue ce mercredi et ses deux chiens recueillis par une association de défense animal.

Booba condamne mais pardonne Timal en lui faisant passer un gros message !

Alors que le clip de leur collaboration sur le single “Caméléon” mis en ligne il y a 5 jours vient de dépasser les 1,5 millions de visionnages, Booba vient de poster un communiqué destiné à Timal en réaction à la séquence dans laquelle le jeune rappeur frappe un de ses chiens. La scène a déclenché une vague d’indignation et la fondation 30 millions d’amis s’est mobilisée contre l’artiste en déposant une plainte. “J’espère que tu regrettes ton geste qui est inacceptable mais pas pas impardonnable. Ils se réjouiront de tes erreurs. Je me réjouirai si tu les répares. T’as merdé sur ce coup mais tu leur prouveras que tu n’es pas mauvais” déclare tout d’abord Booba sur son compte Twitter. “J’suis dégouté de toute cette histoire mais ça va aller petit frère. Certains frappent des femmes ne subissent pas ce tabassage médiatique… Que la force soit avec toi. Un épisode certes regrettable mais insurmontable.” décrit ensuite Kopp en apportant son soutien à Timal tout en condamnant fermement son geste et en mentionnant son profil sur le réseau social.

Malgré cette sombre affaire, le morceau “Caméléon” produit par Noxious réunissant les deux rappeurs français a grimpé à la 26ème place du Top 50 des singles les plus écoutés en France sur Spotify ce jeudi alors que B2O sera en concert au Stade de France ce samedi et que l’événement sera retransmis en live  streaming pour les fans qui n’ont pas pu obtenir de billets.