Koba LaD sauvé par la musique

Koba LaD sauvé par la musique

Invité par la chaine Youtube Amuse Bouche pour une interview, Koba LaD s’est exprimé sur sa vie d’artiste tout en révélant préparer un featuring avec le rappeur américain Chief Keef et en confiant s’en être sorti dans la vie grâce au rap.

C’est trop bon la vie d’artiste

“Plus besoin de vous présenter Koba LaD, ce rappeur de la nouvelle génération à l’ascension fulgurante qui ne cesse de balancer pépite sur pépite. Pas facile de ne pas prendre la grosse tête dans ces circonstances mais une des forces de Koba, c’est qu’il y parvient très bien.” décrit pour présenter Koba LaD l’émission diffusée sur Youtube dans laquelle le rappeur français âgé de 22 ans a officialisé sa collaboration avec Chief Keef sans donner toutefois plus de précisions sur cette connexion avec le natif de Chicago qui avait déjà travaillé avec Gradur il y a quelques années. “Le titre va être mortel” a-t-il assuré pour faire monter la pression avant la sortie de ce morceau avant de parler de sa vie d’artiste.

“Qu’est-ce que c’est trop bon la vie d’artiste et j’paye tout avec une pub'” affirme Koba LaD dans son titre “RR 9.1” produit par Phazz extrait de l’album “L’Affranchi” paru en 2019. Cette phrase démontre l’effet positif qu’a eu son évolution de jeune rappeur dans sa vie. Il a lancé sa carrière en 2018 à seulement 18 ans avant d’obtenir trois disques de platine. L’auteur de VII a rapidement connu une ascension fulgurante dans la musique ce qui l’a sans doute sauvé comme il vient de le déclarer dans cet entretien pour Amuse Bouche.

“Est-ce que la musique t’a sauvé ?” a-t-il été questionné avant de répondre affirmativement en se justifiant d’être toujours bien entouré avec ses amis d’enfances ainsi que de sa famille pour de garder les pieds sur terre ce qui lui a permis d’en arriver là aujourd’hui en faisant carrière dans la musique.