Gims sur les clashs de Booba : « C’est un fan je pense, il m’aime beaucoup »

Gims sur les clashs de Booba

Gims vient de réagir aux récents clashs à son encontre de la part de Booba !

Cela fait plusieurs années maintenant que le conflit perdure entre les deux stars du rap français, Booba et Gims. Alors que B2O multiplie constamment les provocations sur les réseaux, Meugui de son côté reste plutôt impassible aux attaques à son encontre par moment le leader de la Sexion D’Assaut n’hésite pas à répliquer lorsque son rival va un peu trop loin même si cela n’apaise pas vraiment les tensions entre eux.

Dernièrement Booba s’est encore moqué des ventes de singles de Gims dont il scrute la moindre nouveauté musical comme sa collaboration inédite Carla Bruni qui n’a pas rencontré le succès escompté notamment sur les plateforme de streaming. Le DUC n’a pas manqué l’occasion d’interpeller cette semaine la mari de Demdem à ce sujet en lui communiquant le score du single en streaming qui a cumulé moins de 17 000 écoutes à sa sortie.

En réaction lors d’une interview promotionnelle pour la parution de son nouvel opus en solo « Les dernières volontés de Mozart » disponible depuis ce vendredi, Meugui s’est confié son embrouille avec B2O en donnant quelques explications à ce sujet.

« Pourquoi vous répondez à Booba ?«  a questionné Sonia Devillers au rappeur Parisien de passage dans son émission sur France Inter. « Ah, je lui ai répondu il y a pas très longtemps ? » a réagi Gims. « Parce que ça fait partie du sketch ? Ca fait partie du folklore ? En général, les clashs ? » a poursuivi l’animatrice. « C’était un moment de fatigue. Je revenais d’un long voyage et j’ai voulu répondre un jour. Mais j’ai répondu une fois je crois. Je ne sais pas…. » s’est justifié Meugui. « La dernière fois, c’était cet été et il vous clashe en permanence. » a enchainé la journaliste.

« Vous savez, c’est un fanatisme, c’est de l’amour mal orienté qu’il a envers moi, c’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour, c’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a été blessé. C’est un fan je pense«  a déclaré Gims sur son embrouille avec Booba et les raisons qui poussent ce dernier à continuer les attaques sur Internet.

Une déclaration qui ne devrait pas échappé à Booba et il ne devrait pas manquer d’ajouter commentaire sur le sujet pour livrer son avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.