Gims, son feat avec Carla Bruni fait un bide, Booba en rigole

Gims, son feat avec Carla Bruni fait un bide, Booba en rigole
Gims se fait encore narguer par Booba sur les chiffres de son dernier single avec Carla Bruni qui n’a pas vraiment séduit les auditeurs et n’a pas trouvé son audience auprès du public.

Comme souvent B2O ne manque pas une actualité de ses rivaux et il n’a pas pu s’empêcher de réagir à la parution du nouveau titre de Meugui en collaboration avec la femme de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy.

Booba a pitié de Gims se dit prêt à l’aider !

Après avoir dévoilé les singles « Thémistocle » et « Maintenant« , le leader de la Sexion D’Assaut a fait plaisir à ses fans avec deux nouveaux extraits de son prochain album baptisé « Les Dernières Volontés de Mozart » prévu pour ce 2 décembre.

En effet Gims a présenté le 25 novembre deux collaborations issues de cet opus. La première en compagnie de Soolking sur le single « Après vous madame » produit par Maximum Beats, HaileDasta & Ángel Cabral qui est leur seconde connexion après le remix de Guérilla paru en 2018 sur le projet « Fruit du démon » du chanteur d’origine algérienne.

Meugui a aussi levé le voile sur son featuring plus inattendu avec Carla Bruni sur le morceau « Demain » produit par Renaud Rebillaud & Vitaa. Une collaboration inédite pressentie depuis plusieurs mois depuis les propos de la chanteuse franco-italienne au magazine Paris Match dans lesquels elle avait confié avoir été approchée par l’équipe du rappeur parisien. Suite à la sortie de ce featuring, Booba s’est empressé de découvrir les premiers chiffres des écoutes pour s’en amuser.

Tu peux pas faire flopper une première Dame…

Après avoir fait constat du classement sur les plateformes de streaming des derniers titres de Gims, Booba a adressé deux message à son rival sur Twitter. « Sinon y a le marabout qui a besoin de ton épaule pour pleurer. Il sait qui tu es maintenant. #lefiltréestbon Respect à Soolking on aime bien très talentueux. Le morceau est vraiment atroce. #aprèsvousmadame » a-t-il tout d’abord déclaré en affichant l’entrée à la 125ème place du Top Singles du titre « Après-vous madame » en faisant tout de même l’éloge de Soolking mais en jugeant cette collaboration réellement atroce.

B2O a poursuivi avec le score des écoutes sur Spotify de « Demain » avec 16 946 écoutes seulement depuis sa mise ne ligne. « Mdr c’est quoi ce flop », commente un internaute dans la capture d’écran relayée par le DUC qui ajoute en légende que le mari de Demdem a fait encore moins bien que le dernier single de Rohff. « Non Meugui là faut que tu m’appelles c’est trop grave. Même Rohff y fait plus d’écoutes avec Masterklaw ! Tu peux pas faire flopper une première Dame tu peux pas faire ça Meugui ! ». a-t-il tweeté en lui proposant ironiquement son aide.

2 COMMENTAIRES

  1. Gims et la pouf à Sarkozy sont 2 raclures qui ne peuvent réussir que parce qu’ils chantent pour les simples du cerveau!
    Ils sont t pas des artiste mais plutôt des privilégiés et opportunistes!
    Gism jamais j’écouterai ses musics,

  2. C est claire!!!!chanter avec cette cruche!!!! Ya mieu!!!! Paradis????!!!!Gims choisis mieux!!!!Carla c est a chier!!!!

  3. Carla c est pas une dame !!!! Elle es a chier !!!!! Ya mieu ,elle décolle pas au top!!!! Trop nul cette dinde!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.