Samy Naceri ému aux larmes dans TPMP choque le public

Samy Naceri en pleurs dans TPMP choque le public
Discret médiatique ces derniers temps, Samy Naceri a fait une apparition remarquée ce jeudi soir dans l’émission Touche Pas A Mon Poste, son attitude a préoccupé les téléspectateurs qui se sont questionnés s’il avait consommé une substance illicite ou bu de l’alcool avant de se présenter sur le plateau télévisé de Cyril Hanouna.

« Défoncé », « gênant », l’attitude de Samy Naceri intrigue les internautes !

« Je suis monté d’un coup. Tu es pas préparé à ça. J’ai fait des erreurs de jeunesse », déclare très ému Samy Naceri en direct à la télévision sur sa carrière. Depuis la fin de son interprétation du rôle de Daniel, le célèbre chauffeur de taxi de la Peugeot 406 de la saga du film « Taxi », il vit une véritable descente aux enfers. Il est revenu dans TPMP sur ce qu’il a vécu avec beaucoup d’émotion et ses difficultés à gérer son ascension, « J’ai mal géré. (…) C’est une machine qui se met en route. Alors, t’as des portes qui étaient fermées et qui se mettent à s’ouvrir » confesse-t-il. « Après c’est vrai qu’il faut être bien entouré. Mais j’avais du mal un peu à écouter. Et les premières personnes que tu dois écouter, c’est ta famille et mes grands frères. Après t’es tout feu tout flamme, tu prends tout, tu veux vivre vite ! », continue d’expliquer l’acteur franco algérien de 61 ans.

Samy a ensuite été reconnaissant envers Luc Besson, « Il ne nous a pas lâchés, il voulait qu’on apprenne notre texte par cœur (…) Je lui dois beaucoup. ». Questionné s’il a pété un câble après le succès de Taxi en découvrant des images du film sur la plateau de TPMP, l’acteur n’a pas pu répondre avant que Eric Atlan ne prenne la parole pour rebondir avec une anecdote de tournage. Naceri a assuré être aujourd’hui un autre homme et connaitre une renaissance après des passages en prison entre les années 2000 et 2010 mais son comportement dans l’émission a intrigué les internautes.

« Samy est défoncé ou c’est moi? », « Miskine ca s’voit Samy Naceri il prend de la drogue », « Est-ce qu’il est dans son état normal Samy ? », « Samy Naceri le mec tout le temps défoncé », « on dirait que Samy est sous coke de ouf », « heu il n’est pas dans son état normal Samy là ? », »Il a toujours l’air d’être dans une autre dimension ce mec », se sont intrigués les téléspectateurs sur Twitter choqués par l’attitude de Samy Naceri.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.