GTA 6 avec 50 Cent, il fait une énorme annonce énigmatique

GTA 6 avec 50 Cent ? Il fait une énorme annonce énigmatique

Après la fuite de contenu Grand Theft Auto en 2022, GTA et 50 Cent c’est fait même si pour le moment aucune information précise n’a filtré sur cette connexion que le rappeur américain vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux.

50 Cent serait dans GTA 6 !

La nuit dernière sur son profil Instagram, 50 Cent a teasé une future annonce concernant Grand Theft Auto mais pour le moment il n’a donné aucune précision sur le sujet. La théorie la plus probable semble être une série télévisée inspirée du jeu vidéo, “J’expliquerai ça plus tard. Ce truc est beaucoup plus GROS que Power, croyez-moi.” affirme l’artiste dans sa dernière publication sur le réseau social pour le moins mystérieuse avec un visuel de GTA Vice City paru en 2002.

Après le succès de sa série POWER, le célèbre rappeur américain pourrait en effet produire une nouvelle série liée à l’univers de ce volet de GTA mais cette annonce a également lancé les rumeurs d’une collaboration pour la sortie du sixième volet du jeu vidéo très attendu par les gamers. Cette dernière hypothèse se conforte suite à la fuite en fin d’année dernière que l’intrigue de GTA 6 se déroule justement à Vice City avec deux protagonistes inspirés des deux gangsters Bonnie et Clyde dans une citée fictive inspirée de la ville américaine située dans le sud-est de l’État de Floride, Miami.

Pour le moment, les spéculations fusent concernant GTA 6. Il y a quelques jours un journaliste bien informé a assuré que Rockstar Games va faire une grosse première annonce sur la prochaine édition du jeu en fin d’année mais aucune information n’est confirmée. Une chose est sûre 50 Cent vient encore d’attiser un peu plus l’attente des joueurs et travaille avec bien l’éditeur de jeu vidéo mais reste à savoir sur quoi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.