Une bagarre éclate entre Chris Brown et Usher qui finit avec ensanglanté

Une bagarre éclate entre Chris Brown et Usher qui finit avec ensanglanté

Une soirée qui finit mal ! La fête d’anniversaire de Chris Brown pour ses 34 ans ce 5 mai s’est apparemment terminée par des violences, selon diverses sources sur Internet, avant que des images ne fuitent d’une altercation avec Usher. Cette rumeur reste à confirmer, mais les informations sur le sujet l’accrédite de plus en plus.

La suite après la publicité

Une baston aurait éclaté entre Usher et Chris Brown  !

Selon ces divers médias américains, il ne s’agissait pas d’un différend personnel, mais plutôt de la défense d’une victime des actions de Brown. Usher a organisé une soirée dans une patinoire pour l’anniversaire de Chris Brown, avec des invités comme Mario et Bow Wow. Cependant, à un moment donné de cette fête, Breezy était assez ivre, ce qui a évidemment aggravé les choses, il a manqué de respect à Teyana Taylor et l’a approchée en état d’ébriété.

Visiblement, l’une des personnes essayant de calmer Chris Brown n’était autre qu’Usher lui-même, il a tenté de le repousser pour l’éloigner de Teyana Taylor. Apparemment, à un moment donné de leur dispute, Brown a qualifié la star du R&B de “lâche” et déclare “je m’en fous mec, je l’emmerde”, une altercation a ensuite eu éclaté et ce dernier a terminé avec le nez ensanglanté après s’être interposé selon des nombreuses sources.