Ninho : une grosse nouvelle annoncée

Ninho : une grosse nouvelle annoncée
Ninho va combler de bonheur tous ses fans avec sa dernière annonce surprise ! Son nouvel album N.I bénéficiera d’une nouvelle édition comprenant des titres inédits.

Après trois jours d’exploitation, les premiers chiffres de vente du quatrième album de Ninho viennent de tomber, et le projet réalise un excellent démarrage avec 18 398 ventes en début de semaine. En détail, on compte 12 818 ventes en streaming, 5 273 ventes pour la version physique, et enfin 307 ventes en téléchargement. Comme à son habitude, Ninho connaît un énorme succès sur les plateformes de streaming, et à la sortie de son album, tous les extraits se sont d’ailleurs hissés dans le Top 20 des singles les plus écoutés en France.

La suite après la publicité

Ninho comble son public avec une nouvelle édition de N.I

Les collaborations avec Lil Baby sur “Blue Story” et avec Central Cee sur “Eurostar” se trouvent sur le podium du Top Singles depuis vendredi, avec chacun déjà plus de 1,5 million d’écoutes. En attendant les ventes de la première semaine d’exploitation de l’album, qui seront dévoilées vendredi prochain, on peut espérer une certification de disque d’or ainsi qu’une première place au Top Album. Ninho poursuit la promotion de cet opus dans l’émission Planète Rap tous les soirs de cette semaine, et pour sa première soirée à l’antenne de la radio, il a fait une grande annonce aux auditeurs.

En effet, dès ce vendredi 7 juillet, l’album N.I bénéficiera d’une nouvelle édition qui ne sera pas une simple réédition, mais plutôt l’ajout de quelques titres bonus à la tracklist. Ces morceaux sont restés secrets jusqu’à l’annonce de Ninho lors de son passage dans l’émission animée par Fred Musa. Afin de ne pas faire trop attendre ses fans, le rappeur a décidé de dévoiler un nouveau titre chaque jour de cette semaine, en exclusivité sur Skyrock, pour leur permettre de patienter jusqu’à vendredi, date à laquelle ils seront disponibles sur les plateformes de streaming.

À lire aussi : Ninho ouvre un fast-food de burgers avec un gagnant de Top Chef