Burger King révèle un burger avec 20 tranches de fromage sans viande

Burger King révèle un burger avec 20 tranches de fromage sans viande

Le burger de rêve pour les fans de fromage ! Burger King lève le voile sur son nouveau burger au concept très original, sans salade, sans légumes et sans viande, il est composé uniquement de plusieurs tranches de fromage.

La suite après la publicité

En Thaïlande, Burger King gâte les fans de fromage !

Le week-end dernier, Burger King a innové dans les restaurants de l’enseigne en Thaïlande avec le lancement d’un nouveau sandwich pour le moins surprenant. Après le burger au jambon et aux Oreo de chez McDonald’s, la célèbre chaîne de restauration rapide fondée par James McLamore et David Edgerton a présenté sa version du « véritable cheeseburger », composé de vingt tranches de fromage placées entre les deux morceaux de pain formant le burger vendu environ 2,80 euros, une création qui va combler les amateurs de fromage.

Les photos de ce burger au fromage ont rapidement fait le tour de la toile et ont suscité des milliers de commentaires des internautes. Le sandwich connaît un franc succès avec ce buzz sur les réseaux sociaux, au point que les clients peuvent exclusivement l’acheter sur place. Les gourmands se sont en effet rués dans les Burger King pour goûter ce burger inédit.

“Je n’ai pu en finir que la moitié. C’est une quantité folle de fromage ajoutée dans un burger. La nourriture est bonne quand les ingrédients sont correctement assortis”, a commenté une cliente de l’enseigne à CNN. “Je ne pense pas que j’essaierai à nouveau. J’aime avoir quelques tranches de fromage dans mon hamburger, mais pas autant”, a réagi un autre consommateur.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.