“Quand j’ai vu que Booba…”, Iambillies lâche la vérité sur son clash contre Gims

Iambillies lâche la vérité sur son clash contre Gims

Iambillies révèle les dessous du conflit avec Gims !

Signée chez la structure de Gims, l’artiste Iambillies voulait quitter le label à tout prix au mois de décembre dernier et elle avait poussé un gros coup de gueule en obtenant le soutien du rival de l’ancien leader de la Sexion D’Assaut, Booba. La chanteuse s’est confiée sur ce conflit lors d’un entretien avec Sam Zirah et elle a exprimé ses regrets concernant ce clash.

Fin d’année 2022, Iambillies s’en est pris à Gims pour déplorer l’attitude de son label. Dans une vidéo publiée sur TikTok, elle a dénoncé le comportement de ses producteurs avant la sortie de son premier album, en affirmant être prise au piège par sa maison de disques. “J’appelle tout le monde, personne ne décroche. Tu signes avec Gims, tu n’es pas censée être dans ce genre de situation. Je ne suis pas un chien, avait-elle révélé avant d’expliquer : “Comment peux-tu parler ainsi à quelqu’un en situation précaire. C’est comme quand je vais au studio et qu’on m’insulte de clocharde. C’est déjà arrivé, les gens ne veulent pas me voir réussir.”. Dans la suite de cette séquence, l’influenceuse avait demandé à son label de la laisser partir en ajoutant : “Je vais faire des choses incroyables (…)”. Des propos sur lesquels elle est revenue lors d’une interview en compagnie de Sam Zirah.

La chanteuse ne mâche pas ses mots sur Booba !

La situation s’est arrangée pour Iambillies. “C’est juste un extrait de ce que je dis tous les jours à mon label. Là, j’ai pété les plombs. Je pense que c’était seulement une petite crise d’artiste. Ce n’est rien d’important, ça arrive dans le label, décrit la jeune femme pour justifier sa vidéo, avant de poursuivre : “En grandissant, je me rends compte que c’est comme ça dans la musique. Quand j’ai vu que Booba a repris la vidéo pour ennuyer Gims, je me suis sentie coupable. Il m’a toujours pardonné.”.

Iambillies raconte ensuite que les problèmes avec Gims se sont résolus. “Pendant un moment, c’était froid. Il attendait juste des excuses. Je ne le referai plus jamais. Au début, je ne comprenais pas vraiment le monde de la musique.”. Elle conclut le sujet en donnant son avis sur Booba. “J’ai l’impression que cet homme vit pour les autres artistes. J’ai l’impression qu’il vit pour détruire les autres. Il n’y a aucun intérêt à vivre si c’est pour faire du mal. C’est le dernier des artistes sur lequel je m’attarderais. Il est doué, pourquoi ne se concentre-t-il pas sur sa musique ?”.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.