SDM accusé d’achats de streams par Maes

SDM accusé d'achats de streams par Maes

L’avertissement de SDM à Maes de ne plus citer son nom n’a pas eu d’effet, ce dernier a encore récidivé après l’avoir accusé d’achat de streams pour gonfler les ventes. Il vient de refaire la même accusation contre le membre du 92i qui risque de ne pas apprécier cette déclaration.

Après son embrouille avec Booba, Maes a décidé de s’en prendre aux autres rappeurs du 92i comme Sicario avant d’enchainer avec SDM pour démontrer que, selon lui, ce dernier aurait recours à des moyens de tricherie sur les plateformes de streaming pour augmenter les écoutes de ses singles. C’est suite à l’annonce de la présence de SDM dans le jury de la saison 3 de Nouvelle École aux côtés de SCH et Aya Nakamura que l’ancien membre du label LDS a commencé les hostilités.

Maes a mis en doute les compétences de SDM pour être juré dans l’émission Nouvelle École, car il n’est pas producteur. D’après le premier nommé, cela l’empêche d’être apte à juger d’autres artistes. Le rappeur du 92i avait répondu en rappelant qu’il est toujours fidèle au label de Booba et en avertissant son interlocuteur d’enlever son nom de sa bouche. L’interprète de Madrina a ensuite commencé à démontrer que l’artiste originaire de Clamart aurait acheté des streams pour remettre en cause son succès auprès des auditeurs.

Proche d’obtenir son premier double disque de platine de sa carrière avec l’album “OCHO” qui comptabilise plus de 197 000 ventes, SDM aurait, d’après Maes, fait des achats d’écoutes pour l’album “Liens du 100” sur la plateforme de streaming Apple Music. Grillé petit commente Maes avec une capture d’écran d’un tweet du média Stop Fraude Streaming pour prouver ses dires.

À lire aussi : SDM vire Maes de son album, Booba le démonte

SDM accusé d'achats de streams par Maes 2