Freeze Corleone : Shone révèle les grosses ventes d’ADC

Freeze Corleone : Shone révèle les grosse ventes d'ADC

Combien de ventes a vraiment réalisé Freeze Corleone avec son album “ADC” paru le 11 septembre dernier ? Les chiffres divergent parfois entre ceux annoncés par l’équipe du rappeur et le SNEP, en charge d’officialiser les ventes d’albums en France ainsi que les certifications. Cela a été le cas pour sa première semaine d’exploitation de cet opus. Le manager de l’artiste du 667 a fait une mise au point sur les chiffres et les ventes en moins de deux mois sont énormes.

La suite après cette publicité

Les ventes énormes Freeze Corleone avec ADC !

Il y a trois semaines, Freeze Corleone a franchi un nouveau cap dans sa carrière en obtenant son second disque d’or, après celui décroché avec le projet “La Menace Fantôme” paru le 11 septembre 2020. Le 16 octobre dernier, le rappeur du 667 a en effet validé le seuil des 50 000 ventes avec l’opus “L’Attaque Des Clones” et a remercié son public pour ce nouveau succès en mettant en ligne le clip du single “Voldemort”. En marge de cette actualité, Issa Lorenzo Diakhaté de son vrai nom a également fait parler de lui la semaine passée suite à la réaction de Pierre Palmade sur la pique à son encontre du chanteur qui réclame une « PDM pour Pierre Palmade » dans le titre “Tse Chi Lop” que l’humoriste a commenté en déclarant : « C’est dégueulasse ».

Freeze Corleone n’a pas réagi à cette déclaration de Pierre Palmade, alors que son manager vient de communiquer en début de semaine les chiffres exacts des ventes de l’opus “ADC”. Shone a tenu à préciser que l’album totalise 70 818 ventes en France, dont 14 109 pour la version physique du projet et 56 709 en digital. Avec des telles ventes, le rappeur devrait obtenir d’ici à quelques mois le deuxième disque de platine de sa carrière en se rapprochant progressivement des 100 000 ventes.


1 COMMENTAIRE

  1. bon faut relativiser quand même outre le fait qu’il buzze sur des sujets bouillant avec un avis d’adolescent boutonneux et une réthorique digne d’une cours de récré, on s’étonne que le rap a mauvaise image, si ce genre d’individu est glorifié, il n’est pas étonnant de voir pourquoi la jeunesse va si mal, fin de nos jours n’importe quelle branleur se prend pour un rappeur vive tiktok vite instagram bref le talent n’existe plus et c’est pas glorifier ce genre d’individu qui fera avancer le game, a quand un vrai rappeur avec un vrai message et de vrai valeurs

Les commentaires sont fermés.