Sadek réagit aux propos houleux sur CNews contre Benzema

Sadek réagit aux propos houleux sur CNews contre Benzema

Sadek n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à exprimer ouvertement son opinion sur les réseaux sociaux, au sujet de l’actualité du moment, dans le monde ou en France. Cette fois-ci, c’est en réaction aux propos concernant Karim Benzema sur CNews qui ont indigné le rappeur du 93.

Tout ne se passe pas au mieux pour Karim Benzema en Arabie saoudite. Critiqué par la presse pour ses performances sportives, il n’était pas présent à la reprise de l’entraînement après la trêve et a été sanctionné par son entraîneur. Cette situation compliquée agite les rumeurs sur un retour en Europe de KB9 pour finir sa carrière. La piste de l’Olympique Lyonnais ou de la Premier League est notamment évoquée, mais sans preuve concrète. Dans un débat d’une émission de CNews, les chroniqueurs ont débattu sur l’avenir du Ballon d’Or 2022 et se sont lâchés sur l’attaquant français avec des déclarations controversées. La séquence a agacé Sadek qui l’a relayée sur Twitter pour donner son avis.

Les déclarations chocs sur CNews contre Benzema dégoutent Sadek !

“Avoir cru trouver son bonheur en s’exilant en Arabie saoudite, il fallait y penser quand même. Tout du moins, il fallait savoir compter. (…) Il veut revenir chez lui. J’espère qu’il ne voudra pas islamiser la France pour se sentir enfin chez lui, comme il l’était en Arabie saoudite”, déclare l’un des chroniqueurs de CNews sur le possible retour de Benzema en Europe.

“J’hésite à savoir s’il fuit parce qu’il a été victime d’islamophobie sur place, de xénophobie, de racisme. Peut-être que c’est son ami Darmanin qui lui manque aussi. (…) Dans les vestiaires, il était le premier à demander à ce qu’il y ait un instant de prière”, déclare un éditorialiste de la chaîne télévisée avant de conclure : “Il a dit : « Je suis heureux de gagner l’Arabie saoudite parce que là, enfin, je vais pouvoir vivre selon mes convictions. Je serai un homme libre ». C’est extraordinaire. C’est un peu comme ces jeunes filles qui sont parties là-bas en Syrie et puis qui, après, ont pris leurs papiers, mais il faut qu’elles reviennent tout en portant (le voile).”.

Des mots honteux à l’encontre de Benzema qui ne sont pas sans rappeler la parodie de CNews de Malik Bentalha. Sadek a pris la parole pour pousser un gros coup de gueule : Musulmans de France, si vous en avez les moyens, barrez-vous de ce pays. Ils nous détestent.“.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.