Malik Bentalha détruit CNews avec sa parodie, Pascal Praud réagit

Malik Bentalha détruit CNews avec sa parodie, Pascal Praud réagit

Avec plus de 32 millions de vues, la nouvelle parodie de CNews réalisée par Malik Bentalha fait un énorme buzz depuis sa mise en ligne et Pascal Praud vient de réagir à sa caricature de l’humoriste pour donner son avis.

Malik Bentalha a fait exploser le compteur des vues avec sa dernière vidéo qui cartonne sur le web et a bien fait rire les internautes. En deux jours, la vidéo de l’humoriste français avait déjà atteint les 23 millions de visionnages sur le réseau social X (anciennement Twitter). Dans ce sketch baptisé “L’Heure de trop” d’une quinzaine de minutes, le comédien se moque de plusieurs personnalités dont Pascal Praud en reprenant son programme télévisé “L’Heure des Pros” diffusé sur CNews à sa façon et c’est vraiment très drôle.

Pascal Praud répond à Malik Bentalha !

Dans cette parodie, Malik Bentalha se met dans la peau d’une caricature de l’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, “Moi, je voudrais faire un gros bisou au président de la République, que je l’aime beaucoup avec ses ministres, qu’ils se battent tous les jours contre l’islam” commente-t-il, pour l’accompagner dans son sketch, Vivianne Bouchard prend le rôle de la journaliste française Élisabeth Lévy, une habituée de l’émission de Pascal Praud. Les différents protagonistes traient les sujets polémiques en France de ces derniers dans les médias comme le port de la djellaba, les musulmans et les bavures policières.

Face au succès de la vidéo, Pascal Praud a fait part de son opinion dans un entretien pour le Parisien sur la parodie de son émission,” Le début, avec la chanson de Sardou, ça m’a fait marrer. Le reste, c’est caricatural, mais honnêtement ce n’est pas méchant. Être parodié, c’est la rançon du succès.”, déclare-t-il tout d’abord, prenant visiblement tout cela avec beaucoup d’humour. “On ne caricature pas ce qui n’existe pas. Après, comme toujours, je regrette la surinstrumentalisation de ce sketch sur les réseaux sociaux…”, poursuit le présentateur de CNews avant de conclure en invitant Malik Bentalha à venir chez lui pour avoir une discussion avec ses filles, “On me fait passer pour un réac alors que je suis plutôt anar. J’aime la liberté par-dessus tout. Qu’ils viennent à la maison discuter avec mes filles, elles sont super rock and roll ! Ça les ferait rire”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.