MMA : IbraTV peut battre Cédric Doumbé et Francis Ngannou

IbraTV peut battre Cédric Doumbé et Francis Ngannou

IbraTV est persuadé de ses capacités. Battre Francis Ngannou et Cédric Doumbé ? Le Youtubeur l’affirme haut et fort lors de sa récente interview pour le média Actu MMA.

Après l’annonce de sa signature avec Hexagone MMA, un combat programmé à Paris pour le 2 juin et son envie d’en découdre dans la cage avec Greg MMA, IbraTV a connu un contre-temps imprévu dans ses projets à venir : une blessure à l’œil au mois de décembre pendant un sparring. Le Youtubeur a eu une sacrée frayeur avec cet incident. Il a subi une opération pour se rétablir de sa blessure qui s’est bien passée, avec quelques points de suture. On a sauvé le principal, a-t-il confié après l’intervention, avant de relativiser :

“Ce genre de difficultés te forge.”.

IbraTV est confiant et ambitieux

Invité à s’exprimer par le média Actu MMA, IbraTV s’est montré très confiant au sujet de son retour dans l’octogone et n’a pas caché son ambition d’être capable de se frotter aux meilleurs combattants en citant les noms de Ngannou et de Doumbé.

“Pour moi, Cédric Doumbé est plus fort que GregMMA au niveau technique. Ce n’est pas pour rien qu’il a été dix fois champion du monde en kick-boxing. Après, au sol, c’est une autre histoire”, décrit-il tout d’abord avant de poursuivre concernant son opinion sur “The Best” : “On ne connaît pas vraiment le niveau de Cédric, en sachant que pour l’instant personne n’a réussi à l’amener au sol.”.

“Dans un combat de boxe pieds/poings, je ne pourrais pas le battre par exemple”, précise IbraTV avant de conclure sur son entraînement au combat : “Dans une cage, par contre, je pense que je peux le battre. Ce n’est pas prétentieux, c’est juste que je me suis tellement entraîné. Même contre Francis Ngannou, je pense que j’ai mes chances.”.

Réponse attendue de Doumbé

Très actif sur les réseaux sociaux et habitué au trash-talking, Cédric Doumbé ne devrait pas apprécier cette déclaration et ne manquera pas d’y répondre.

À lire aussi : MMA : 2 contre 1, la nouvelle vidéo d’IbraTV enflamme la toile

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.