Ciryl Gane impressionne en préparation de son retour à l’UFC

Ciryl Gane impressionne à la préparation d'un retour à l'UFC
Ciryl Gane s’entraîne dur pour préparer son prochain combat et garder la forme, même si pour le moment ni le nom de son prochain adversaire, ni la date de son retour dans la cage ne sont connus. Bon Gamin est toujours aussi affûté et a fait sensation auprès des internautes dans sa dernière vidéo publiée sur Instagram.

Ce week-end se déroule à Atlantic City l’UFC 300 avec ce qui est, selon son patron Dana White, la plus grande carte de l’histoire de la ligue américaine de MMA. La Française Manon Fiorot, qui va notamment combattre face à l’Américaine Erin Blanchfield dans la catégorie poids mouches, est présente à l’événement. Côté français, toujours pas de Ciryl Gane qui, depuis sa victoire par TKO au deuxième round sur Serghei Spivac au mois de septembre dernier à Paris, n’a pas combattu. Lors de cet événement, il avait réussi la performance de la soirée, mais depuis son retour se fait attendre de ses fans.

Ciryl Gane : affûté et prêt pour son prochain combat

Ciryl Gane est toujours classé en position de n°2 dans la catégorie des poids lourds de l’UFC, mais il n’a pas encore trouvé d’adversaire pour un nouveau combat. Le pratiquant français de MMA poursuit toutefois sa préparation afin de rester en forme et comme le démontrent les récentes images relayées sur ses réseaux sociaux, il affiche à 33 ans un physique toujours aussi impressionnant, prêt à en découdre dans la cage.

Concernant son retour dans l’octogone, il est pressenti pour la fin du mois de septembre prochain avec une éventuelle troisième édition de l’UFC Paris. La célèbre ligue devrait revenir en France après le succès du précédent événement. Du côté de ses rivaux, les noms de Sergei Pavlovich (n°3 des poids lourds) et Tom Aspinall sont évoqués, mais aucune annonce officielle n’a été faite.

Ciryl Gane compte actuellement un bilan de 14 combats avec 12 victoires et 2 défaites, contre Francis Ngannou puis Jon Jones. Il était également champion intérimaire des poids lourds de l’UFC en 2021.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.