Avant de signer à l’UFC, Baki impressionne avec ses talents de footballeur

Avant de signer à l'UFC, Baki impressionne avec ses talents de footballeur
Alors que sa victoire sur Cédric Doumbé le propulse vers l’UFC, Baysangur Chamsoudinov, alias Baki, démontre qu’il n’a pas que des talents de combattant. Une vidéo virale sur les réseaux sociaux le montre en train de jongler avec brio, prouvant qu’il est à l’aise aussi bien dans l’octogone que sur un terrain de football.

Après son triomphe du 7 mars dernier face à Cédric Doumbé, Baysangur Chamsoudinov a gagné en notoriété et a impressionné les observateurs. Selon plusieurs médias spécialisés dans le MMA, il aurait désormais 99,9 % de chances de rejoindre l’UFC, la plus prestigieuse des ligues de MMA au monde. Il pourrait même être présent à l’UFC Paris 3 au mois de septembre, aux côtés d’autres grands noms du MMA français comme Ciryl Gane.

Baki : un combattant aux multiples talents avec un avenir prometteur à l’UFC

Baki n’a d’ailleurs jamais caché son ambition de se frotter aux meilleurs combattants du monde à l’UFC. Cette opportunité devrait bientôt se présenter à lui, lui permettant de franchir un nouveau cap dans sa carrière d’invaincu dans l’octogone. Les négociations avec la ligue dirigée par Dana White seraient en cours avec l’équipe de Baysangur Chamsoudinov, avec un proche accord entre les deux parties. Dans le cas d’une issue positive, la possibilité d’une revanche accordée à Doumbé ne serait plus envisagée.

En attendant de rejoindre l’UFC, Baki s’amuse à démontrer ses talents dans d’autres domaines. Dans une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux, il s’essaye avec succès à une séance de jonglage et semble plutôt doué avec le ballon rond. Les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette performance avec humour : “J’ai compris, il est bon dans tous les sports”, “Doumbe ne peut pas faire la virgule avec son épine dans le pied”, “JSGZJZKZ ça me fume comment il jongle”, “il est chaud de partout”.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.