Baki peut fumer Conor McGregor, « Ca reste un gars léger »

Baki peut fumer Conor McGregor

Alors que les tensions avec Cédric Doumbé sont ravivées, Baki n’a pas abandonné son rêve de rejoindre l’UFC. Il s’est récemment confié sur ses chances de d’affronter d’autres combattants de MMA, notamment Conor McGregor, qu’il se voit battre dans un face-à-face dans l’octogone.

La suite après cette publicité

Après sa victoire surprise contre Cédric Doumbé le 7 mars dernier au PFL Paris, marquée par l’incident de l’écharde dans l’orteil, Baki se tourne vers l’avenir. Si une revanche est envisageable, rien n’est encore officiel pour le moment. La somme d’un demi-million d’euros exigée pour organiser un nouveau combat entre les deux Français semble bloquer les organisateurs. En attendant, Baysangur Chamsoudinov multiplie les interviews.

Baki rêve de vaincre Conor McGregor

Des discussions avec Just Riadh et des ambitions débordantes. Lors d’une interview avec le Youtubeur, avec qui il a passé 24 heures ensemble pendant le Ramadan, Baki a évoqué Conor McGregor. Dans un extrait de leur rencontre, le combattant de MMA a donné son avis sur ses chances face à des adversaires potentiels : Ça reste un gars léger. À son prime, il était en -66 kilos. Je pense que je fume McGregor sans problème, a-t-il déclaré à propos du champion irlandais. Ce dernier, absent des combats depuis ses deux défaites contre Dustin Poirier en 2021, devrait retrouver l’octogone cette année pour affronter Michael Chandler lors de l’UFC 303 le 29 juin prochain.

Baki ne manque pas d’ambition, même face à des légendes comme McGregor. Il n’hésite pas à l’afficher. Dans cet échange avec Just Riadh, il a évalué sur une échelle de 1 à 10 la difficulté de battre les combattants mentionnés, ainsi que les chances de célébrités comme les rappeurs Kaaris ou Rohff de le vaincre dans un combat.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.