Mounir Moons prêt à se battre avec Cédric Doumbé, “on teste les épines dans le pied”

Mounir Moons prêt à se battre avec Cédric Doumbé

Les épines dans le pied, ça ne nous fait pas peur, Mounir Moons et Cédric Doumbé sont chauds pour en découdre ! L’influenceur et le combattant MMA poursuivent leur duel verbal acerbe.

Mounir Moons provoque Cédric Doumbé !

Mounir Moons a récemment lancé une nouvelle provocation à Cédric Doumbé, cette fois en confirmant leur sparring filmé. Le sportif a ainsi touché une corde sensible chez son rival, qui n’a pas du tout apprécié cette proposition. La confrontation est désormais programmée pour le mois de juin prochain. L’influenceur a répliqué par une nouvelle pique moqueuse visant Cédric Doumbé, insinuant que le combattant n’était pas sérieux et cherchait uniquement à faire du buzz. Profitant de l’attention attirée par leurs échanges sur le web, Mounir Moons s’est filmé dans le désert pour adresser un message à The Best. Il a fait référence à la fameuse mésaventure de l’écharde dans l’orteil lors de la défaite du franco-camerounais contre Baki, tournant ainsi son rival en ridicule.

C’est ici que je m’entraîne, c’est là qu’on teste les épines dans le pied. Ici, ça ne nous fait pas peur. On se forge la peau sur les cailloux. Ici, il n’y a pas d’échardes. T’es où ?”, a lancé Mounir Moons pour provoquer Doumbé. Leur sparring, s’il a lieu, pourrait bien donner lieu à une séquence insolite. L’influenceur risque de prendre cher face au combattant expérimenté. Cette nouvelle joute verbale confirme l’inimitié croissante entre les deux hommes. Depuis quelque temps, ils se clashent fréquemment sur les réseaux sociaux, se lançant des piques et des provocations. Cédric Doumbé a annoncé qu’il porterait des gants de boxe pour limiter les coups reçus par Mounir Moons. Il compte également lui laisser mettre deux casques afin d’être mieux protégé face à lui.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.