Voici le prochain adversaire de Cédric Doumbè au Bellator Paris

Voici le prochain adversaire de Cédric Doumbè au Bellator Paris

Après l’annonce de la blessure et du forfait de Derek Anderson, Cédric Doumbé a rapidement trouvé un nouvel adversaire pour remplacer son rival nommé précédemment, c’est un autre américain, Jaleel Willis qui va affronter l’ex-kickboxeur français au Bellator Paris.

Cédric Doumbè vs Jaleel Willis, c’est officiel !

Sur le même sujet : Baki réagit à l’adversaire de Cédric Doumbé

Ça y est, nous connaissons déjà le remplaçant de Derek Anderson blessé au pied après un accident de circulation à moto, il s’agit de Jaleel Willis, le PFL n’aura pas tardé à réagir et vient d’annoncer officiellement l’information ce mercredi soir. Le combattant américain de MMA compte un bilan de seize victoires pour cinq défaites dans la cage et son dernier combat daté du mois de juin 2023 s’est soldé par une déroute dès le premier round par KO, il reste même sur une mauvaise série de trois défaites sur ses quatre derniers duels dans l’octogone.

Le rendez-vous est désormais pris entre Cédric Doumbè et Jaleel Willis pour une confrontation le 17 mai prochain à l’Accor Arena dans le cadre du Bellator Champions Series Paris.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.